Les lampes nomades entrent et sortent de vos habitats. Les beaux jours sont de retour. Vous savourez jusqu’aux dernières heures d’ensoleillement et faites place aux ambiances ludiques et à la convivialité. Vous vous inspirez, vous cédez à l’envie de flâner avec des lampes nomades. Avec raison, elles sont à utiliser sans modération (comme leurs petites sœurs, les baladeuses).

Quand la lumière devient mobile

La lumière vous suit partout, où vous voulez, quand vous voulez. Ces sources lumineuses mobiles se déplacent au gré de vos envies pour des ambiances intimistes. Elles s’invitent au balcon, sur la terrasse, au jardin, au bord de la piscine, en camping… Ou encore en lampe d’ambiance dans un salon, une entrée… Posées, suspendues de manière simple et naturelle, elles sont légères et ultra ergonomiques.

Quand l’éclairage se fait déco

Leur design est souvent joli et épuré, elles sont devenues de véritables objets décoratifs. Utiles et innovantes, elles offrent aussi des fonctionnalités très pratiques : indoor, outdoor, solaire, rechargeable, technologie sans fil, portabilité, autonomie de plusieurs heures (de 2 à 12h en moyenne selon les modèles), intensités lumineuses multiples, connectivité, étanchéité… À tous vos besoins correspondent des lampes nomades. 

Elles sont un atout charme indispensable pour vos ambiances. Une lumière créative et pleine de poésie ! Laquelle aura votre préférence ?

Bonnes adresses : Keria  Lightonline

Miss A

Bonjour, je m’appelle Aline Marchand, je suis décoratrice d’intérieur au sein de l'agence Le petit monde de Miss A. Sur ce blog, je partage avec vous mon expertise, des bons plans et des coups de cœur. S'inspirer, rêver, créer !