Black Blum Logo

Black+blum a été fondée, en 1998, par l’anglais Dan Black et le suisse Martin Blum. De quoi s’agit-il ? D’une agence de conseil en design qui a développé, au fur et à mesure, sa propre marque de produits.

Le duo se rencontrent durant leurs études à Newcastle. Passionnés, ils sortent diplômés en design pour l’industrie et construisent un partenariat de création. Leur maison d’édition est installée dans un studio dans la Oxo Tower, à Londres.

Il est certain qu’à un moment ou un autre vous avez croisé ou acheté un de leur nombreux accessoires et objets de décoration qui se déclinent en lampes, portemanteaux, cale-portes, serre-livres, bougeoirs… pour la maison (cuisine, art de la table, bureau).

Cliquez sur la photo de votre choix puis sur la flèche à droite pour passer à la suivante.

Les créations black+blum ont obtenu de nombreuses distinctions. Leurs caractéristiques ? Ce sont des produits fonctionnels et divertissants. En effet, créativité, innovation et humour sont au rendez-vous. C’est ainsi que Dan Black et Martin Blum conçoivent leur travail de designers avec une dose d’excentricité et d’originalité.

Si vous aimez le minimalisme, la sobriété et le design épuré, vous trouverez à n’en pas douter un objet signé black+blum qui vous plaira.

Pour ma part, préparation des fêtes et art de la table étant à l’honneur ce mois-ci, j’ai opté pour les bougeoirs Finger Loop. Un jeu de fils de fer soudés inspiré de la courbe de Leonardo Fibonacci, mathématicien italien du 13ème siècle. Cette courbe est souvent présente dans la nature. Toute la gamme Loop a en commun un entrelacs qui a la particularité de donner à la majorité des esprits une impression d’équilibre parfait.

De beaux objets, une vraie personnalité, de l’élégance et un effet apaisant qui apportent lumière et intimité à votre intérieur. Vous pouvez créer une jolie ambiance en utilisant les bougeoirs Loop individuellement ou en les croisant pour les Diner Loop, les fans des combinaisons géométriques apprécieront. Les Loop ont aussi l’avantage de pouvoir intégrer des intérieurs contemporains et classiques.

Envie de découvrir la collection black+blum ? Cliquez !

De joyeuses fêtes à tous !

Aline Marchand

Bonjour, je m’appelle Aline Marchand et j’ai créé Le petit monde de Miss A en octobre 2012. Décoratrice d’intérieur, rédactrice des articles pour le blog, j’anime aussi des réseaux sociaux. Je partage avec vous mon expertise, des bons plans et des coups de cœur. À nous les jolies inspirations… Bonne visite ! Le petit monde de Miss A, c’est le nom de mon agence, avant d’être celui du site.

Laisser un commentaire

Fermer le menu