Cubit loft
Cubit loft

– CUBIT –

Envie de ranger, de stocker, que chaque chose soit à sa place ? L’option Cubit peut vous convenir si vous souhaitez des étagères personnalisées et esthétiques.

Cubit ?

Un système de rangement à caissons. Tous les Cubit sont créés à partir de médium (MDF). Ils sont recouverts manuellement de plusieurs couches de laque. Ils existent dans une belle variété de couleurs.

18 finitions (orange bouddha, bleu glace, rouge corail, lilas deep purple, jaune canari…) sont possibles dont un cube placage de noyer ciré en bois véritable.

Les objets, à exposer ou à mettre à l’abri des regards, sont de dimensions diverses et variées. Livres, CD, classeurs, pièces décoratives…

Cubit se décline en 25 modules différents et 8 profondeurs. Ils peuvent être équipés de portes et de tiroirs. De quoi trouver les caissons adaptés à vos besoins !

Cliquez sur la photo de votre choix puis sur la flèche à droite pour passer à la suivante.

Les Cubit sont déjà complètement assemblés quand ils vous sont livrés. Un système d’enfichage et de crochets (« Easy Connect ») permet de les poser, de les empiler et de les suspendre si besoin avec une grande facilité.

Chaque module est indépendant. Les cubes peuvent être joints dans les quatre directions. L’aménagement de vos murs, niches et surfaces inutilisées devient un jeu d’exploration.

Cubit permet de créer des espaces très structurés ou au contraire complètement anarchiques. Vous pouvez donner du rythme et de la personnalité à vos rangements.

Le système Cubit est fonctionnel, moderne et intemporel. Pourquoi pas ?

Aline Marchand

Bonjour, je m’appelle Aline Marchand et j’ai créé Le petit monde de Miss A en octobre 2012. Décoratrice d’intérieur, rédactrice des articles pour le blog, j’anime aussi des réseaux sociaux. Je partage avec vous mon expertise, des bons plans et des coups de cœur. À nous les jolies inspirations… Bonne visite ! Le petit monde de Miss A, c’est le nom de mon agence, avant d’être celui du site.

Cet article a 2 commentaires

  1. Avatar

    bjr,

    Après avoir vu votre article sur la déco des escaliers, je me dis que ces Cubits feraient d’excellents modules de couleur et égayeraient mon intérieur.

    1. Aline MARCHAND

      Bonjour Le Corse,
      Je vous remercie de suivre régulièrement les articles de ce blog. Les Cubits peuvent être une vraie solution de rangement. La personnalisation est un atout indéniable. Affaire à suivre!

Laisser un commentaire

Fermer le menu