Lampes nomades
© Balad – Fermob

 

Les lampes nomades entrent et sortent de vos habitats. Les beaux jours sont de retour. Vous savourez jusqu’aux dernières heures d’ensoleillement et faites place aux ambiances ludiques et à la convivialité. Vous vous inspirez, vous cédez à l’envie de flâner avec des lampes nomades ! Avec raison, elles sont à utiliser sans modération (comme les baladeuses !).

 

Quand la lumière devient mobile

La lumière vous suit partout, où vous voulez, quand vous voulez. Ces sources lumineuses mobiles se déplacent au gré de vos envies pour des ambiances intimistes. Elles s’invitent au balcon, sur la terrasse, au jardin, au bord de la piscine, en camping… Ou encore en lampe d’ambiance dans un salon, une entrée… Posées, suspendues de manière simple et naturelle, elles sont légères et ultra ergonomiques.

 

Cliquez sur la photo de votre choix puis sur la flèche à droite pour passer à la suivante

 

 

 

Quand l’éclairage se fait déco

Leur design est souvent un joli et épuré, elles sont devenues de véritables objets décoratifs. Elles offrent des fonctionnalités très pratiques : indoor, outdoor, technologie sans fil, portabilité, autonomie de plusieurs heures, intensités lumineuses multiples, connectivité, étanchéité.. A tous vos besoins correspondent des lampes nomades.

 

Elles sont un atout charme indispensable pour vos ambiances. Une lumière créative et pleine de poésie ! Laquelle aura votre préférence ?

 

Aline Marchand

Bonjour, je m’appelle Aline Marchand et j’ai créé Le petit monde de Miss A en octobre 2012. Décoratrice d’intérieur, rédactrice des articles pour le blog, j’anime aussi des réseaux sociaux. Je partage avec vous mon expertise, des bons plans et des coups de cœur. À nous les jolies inspirations… Bonne visite ! Le petit monde de Miss A, c’est le nom de mon agence, avant d’être celui du site.

Laisser un commentaire

Fermer le menu