interiorFaire appel à une décoratrice d’intérieur : un luxe réservé à certains ! Cela doit coûter très cher… Cette idée est communément partagée. 

Nos intérieurs sont devenus de véritables lieux d’expression. Pour vos projets d’aménagement, la plupart d’entre vous délègue le « gros œuvre » et se consacre aux autres travaux et à la décoration.

Avec la multiplication des magazines et des émissions de télévision sur le sujet, vous imaginez très bien vous débrouiller seul. Ce sera une bonne chose ou pas ! 

L’intérêt de faire appel à une décoratrice d’intérieur est de vous assurer de la réussite de votre projet. La décoratrice se déplace à votre domicile. Elle est à votre écoute et vous échangez sur votre problématique.

En fonction de votre mode de vie, de vos goûts, de vos envies et de vos besoins mais aussi des contraintes des lieux (proportions, lumière), elle définit avec vous votre projet de décoration en s’adaptant à votre enveloppe budgétaire.

Ses conseils professionnels vous permettront d’aménager votre espace de vie de manière agréable et en adéquation avec votre personnalité.

 

Confier votre projet à une décoratrice présente un certain nombre d’avantages parmi lesquels 

– une tranquillité d’esprit,

– un gain de temps,

– une sélection des meilleures offres et des bonnes adresses,

– des remises professionnelles,

– des choix adaptés,

– des opportunités créatives.

 

Vous avez besoin simplement d’un conseil ou bien d’un accompagnement personnalisé, osez faire appel à une décoratrice !

Vous créerez ensemble un intérieur qui vous ressemble, un résultat unique pour un espace de vie valorisé.

 

Aline Marchand

Bonjour, je m’appelle Aline Marchand et j’ai créé Le petit monde de Miss A en octobre 2012. Décoratrice d’intérieur, rédactrice des articles pour le blog, j’anime aussi des réseaux sociaux. Je partage avec vous mon expertise, des bons plans et des coups de cœur. À nous les jolies inspirations… Bonne visite ! Le petit monde de Miss A, c’est le nom de mon agence, avant d’être celui du site.

Laisser un commentaire

Fermer le menu